Newsletter

Rendez-vous les
24 - 25
aout
2018

Raqoons
Lofofora
No One Is Innocent

 

Ko Ko Mo
Goulamas’k
Les Wampas
Marcel et son Orchestre

Programmation #10

Vendredi (20h)

Raqoons

Raqoons est formé en Juillet 2016 par Téo et Étienne Néri (ex membres de Nosz), respectivement batteur-chanteur et guitariste choriste et Quentin Fourure (ex membre de SN) bassiste choriste.

Leur style se caractérise par un Groove Rock dansant, efficace et mélodique. Ils possèdent deux atouts majeurs, l’énergie qu’ils déploient sur scène et le plaisir communicatif qu’ils prennent à jouer ensemble.

Lofofora

Ils ne nous avaient pas habitués à ça… « simple appareil » sorti en début d’année nous emmène encore plus loin. Lofofora essaime, créé, expérimente ce composé de métal-punk (fusionné) aux embruns groove et doté de conscience. Depuis sa naissance,  Lofofora parle à nos ventres rock et nos âmes citoyennes. Ils dézinguent une à une les aberrations de cette époque et les absurdités d’un monde dans lequel ils tiennent le cap de l’alternative.

No One Is Innocent

Après le stade de France en 2015, et en première partie d’ACDC s’il vous plait, ils nous ont fait le plaisir de nous rejoindre à Nonette et d’enflammer comme à leur habitude les oreilles aiguisées de nos chers festivaliers. Ils sont donc de retour. La fusion rap/rock/métal va donc faire son effet avec, cerise sur le gâteau, un album « Frankenstein » sorti en début d’année qui est à la hauteur de leur talent.

Samedi Concert (19h)

Ko Ko Mo

Originaire de Nantes, KO KO MO est un duo musical explosif ultra charismatique ; deux bêtes de scène incroyables qui, en peu de temps et une flopée de concerts, font du bruit dans le Landerneau…

Ils seront là pour nous ravir et nous surprendre.

Goulamas’k

Un désir de partage, de fête et de révolte, voilà qui les résume bien. GOULAMAS’K reste proche de ses influences originelles : un ska rock cuivré, des chants en français, occitan, catalan et des chœurs puissants … mais le groupe continue son exploration d’un punk rock sauvage se mélangeant aux musiques traditionnelles occitanes et ponctué de passages reggae, dub, ragga …

Les Wampas

« Didier est le roi » et c’est avec le plus grand respect et notre sincère admiration que nous lui déroulons le tapis rouge… Tapis qu’il ne manquera pas de piétiner, comme depuis son arrivée sur la scène punk en 1983. De grandes salles en grands festivals, Didier va se casser la voix et chanter dans des tons suraigus, pour nous emmener avec lui…  On ne sait où…

Marcel et son Orchestre

On a beau dire, il nous manquait ce courant d’airs dégantés et festifs, ce tryptique fédérateur « danse, déconne et dénonce ». Ils ont autant de styles que de bigoudis sur la tête, et une envie folle de brailler du rock’n’roll, de faire crier les guitares, de cogner sur les tambours, de violenter le piano et de souffler dans les trompettes et les saxophones. Alors voilà, 31 ans après leurs débuts, et suite à 5 ans de silence assourdissant, ils sont de retour. Après les Eurockéennes de Belfort, les Vieilles Charrues, les Francofolies de La Rochelle, plus celle de Spa, de Montréal, Aprés Solidays c’est à Nonette qu’ils veulent communiquer leur énergie intacte…

Samedi après midi dès 14h

Chat porte moi par Commun Accord

 

FANFARE Les krapô